19/01/2011

le bon dieu ...

... sans confession on lui donnerait avec cette bouille là !

ce n'est point l'avis de son maitre d'école qui en ce moment m'attend 1 jour sur 2 devant la porte de la classe à 16h20 et moi j'avance tout doucement la boule au ventre en voyant sa tete et surtout celle de mon fils , j'imagine le pire comme une bagarre , de l'insolence ... mais non , c'est juste : Louca montre ses caleçons ( dernier cri en ce moment dans les magasins) aux copains en classe , ne peut s'empecher de raconter sa vie , certe elle est passionnante mais bon !

et moi là j'ai envie de dire  ah bon c'est tout , ouf , je suis soulagée mais je pense que ça n'amuserait pas le maitre

en fait mon loulou n'arrive pas  à rester concentrer toute la journée , mis à part ça , son travail est trés satisfaisant et trés soigné , a quand meme rajouté son maitre d'école en me faisant un petit sourire , reste la discipline et l'obeissance à gerer

pour l'année prochaine en CP , nous allons peut etre choisir l'option judo !!!! il parait que ça fait des miracles !

DSCF8020.JPG

 

 

 

20:59 Écrit par enzoracing | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

ça c'est les bons conseils de ton pote Nathan " montres ton caleçon à ton maitre, ça le fera rire ! " le sien à bien rigolé mais apparemment pas le tien !!!!! désolée !!!
gros bisous

Écrit par : fée nini | 20/01/2011

Répondre à ce commentaire

Et bien moi je dis "bravo Louca pour ton excellent travail en classe !" na !!!!! il y en a marre, si ton enfant n'est pas dans le moule ça ne va pas !!! et je te comprends Léonie avec ta boule au ventre.
J'ai eu la même chose avec Pauline, excellente élève mais quelle bavarde, préfère les vetements à la mode... et j'en passe bien entendu. Oui et alors si ce n'est pas dans l'enfance que tu profites de la vie quand vas tu le faire ??? qu'est ce qui est mieux ? un enfant timide triste au fond de la classe ???
J'en parlais justement avec une copine ce matin; je disais que j'appréhende l'an prochain car paco est comme sa soeur mais en plus il n'accepte pas l'autorité si on le braque, ne se laisse pas faire du tout, ...
Alors j'ai dit à Pauline de se calmer un peu, que l'instit nous laisse tranquille. Elle a fait du théatre, c'etait pas mal pour la canaliser.

Bises et excellent week end à vous

Écrit par : Hellen | 21/01/2011

Répondre à ce commentaire

oH oui la jolie bouille d'ange!:) On a testé aussi (et approuvé) l'option judo l'an dernier pour n°2 qui avait 4 ans (et qui était alors un peu jeune pour commencer le rugby;)): ça lui a fait un bien fou de pouvoir s' "ébrouer", se frotter aux autres tout en apprenant à chaque cours le respect de soi et des autres, c'est un point très important de l'apprentissage de ce sport et on a vu notre petit bonhomme se transformer, il est devenu bien plus posé qu'il ne l'était auparavant! ;)
Mais cette année, c'est le rugby le sport familial qui l'a emporté!;)
Bises Léonie, à bientôt!

Écrit par : mamanbul | 27/01/2011

Répondre à ce commentaire

c'est pas de la faute à Louca, c'est une victime de la mode tout simplement et le principal responsable est sa mère" LEONIE " qui lui achete des belles fringues et Louca se sent obligé de les montrer. c'est tout.
BISOUS à vs 5
Agnes & Laurent

Écrit par : laurent | 07/02/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.